force d intervention des blindès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


F.I.D.B
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Départ - Pzpz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ - Pzpz Empty
MessageSujet: Départ - Pzpz   Départ - Pzpz Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:04

Yo les gens! Je laisse juste un petit message pour annoncer mon départ du clan. Voilà c'était mon premier clan et j'vous remercie tous de m'y avoir accueilli, j'ai passé quelques moments bien sympa en votre compagnie.
Seulement voilà après deux mois à vos côtés, je me sens pas plus investi que ça dans la communauté ainsi que dans le projet (guerres de clans, bastions etc). J'passe plus de temps à jouer en bataille aléatoire, solo ou en peloton, avec ma musique, c'est comme ça que j'ai toujours joué et je pense que je préfère.
J'tenais à faire ce post pour expliquer mon manque de présence sur mumble, suite au message d'avertissement d'alex hier soir sur le jeu. Vous êtes tous super, j'ai même eu la chance d'avoir rencontré certains d'entre vous et c'était bien cool! Mais mes objectifs de jeu sont différents de ceux du clan et je ne tiens pas à rester un membre "fantôme". Je préfère partir que de me faire virer (c'est plus classe).
Voilà c'est tout, j'espère faire des pelotons avec certains d'entre vous à l'occasion, et c'est avec plaisir que je passerai boire un verre (alex, phihi) si vous m'y invitez. Merci pour tout et bonne continuation à vous.
Yo,
Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
ElLapinou
dissipé
ElLapinou


Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne

Départ - Pzpz Empty
MessageSujet: Re: Départ - Pzpz   Départ - Pzpz Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:03

Bonsoir Pzpz,

C'est bien triste que tu parte mais si tes convictions sont ailleurs il est logique que tu nous quitte.
J'espère seulement te revoir en jeu au minimum Smile

Bonne continuation, ElLapinou.
Revenir en haut Aller en bas
alexloulou1
Timide
alexloulou1


Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 49
Localisation : charente maritime

Départ - Pzpz Empty
MessageSujet: Re: Départ - Pzpz   Départ - Pzpz Icon_minitimeDim 21 Sep - 8:37

Désolé de te voir nous quitter Charlie mais tu peux revenir faire un peloton ou un coucou quand tu veux avec grand plaisir. Pour l'apéro, c'est encore plus avec grand plaisir, lol.
A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bizouxx
dissipé



Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 34
Localisation : Base militaire de Célina-Morniat - Capitale de la Célinelie

Départ - Pzpz Empty
MessageSujet: Re: Départ - Pzpz   Départ - Pzpz Icon_minitimeDim 21 Sep - 13:06

Oui c'est dommage que tu partes mais il y a toujours de la place et toujours des dispos pour peleton ou équipe quand tu veux...

Bonne continuation à toi et passe de temps en temps sur le mumble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ - Pzpz Empty
MessageSujet: Re: Départ - Pzpz   Départ - Pzpz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ - Pzpz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ du clan.
» départ du clan
» départ du clan
» depart du clans :/ mais je ne disparait pas :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
force d intervention des blindès :: BAR de l'Escadron :: discussion-
Sauter vers: