force d intervention des blindès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


F.I.D.B
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 démision de boummmtesmort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




démision de boummmtesmort Empty
MessageSujet: démision de boummmtesmort   démision de boummmtesmort Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:26

salut

Aprés réflèction je démissione du clan fidb sa fera plaisir a plusieurs personnes
du clan , je ne re viendrai pas sur mon avis car pour moi ses du grand n'importe quoi

objet de mon dépard :

les recru qui sont faite de tous et des mineurs alors quon a bien dit a partire de 18ans tier 6 minimum il ya des recruteur dans le clan a eux seul de faire le recrutement .

non au entrainement en gold tout le mondes na pas 30 million de crédit surtout les non prenium .


les rush , le camping c'est pour quand de temp en temp ca changera au lieux de ce faire démonter et a perdre nos obus gold ca coute cher au non prénium et les personne qui peuve pas s"acheter un char prenium .


le commandants alexloulou il aurai du mettre 2 mois commandant dans le clan
totydu33,savalfair,phiphi17200,et boumm et faire tourner c'ette place tout les 2 mois car au yeux de tous ses alexloulou le commandant,  le clan a ete crée avec 5 commandant et non un .


cordialement BOUMMM
Revenir en haut Aller en bas
alexloulou1
Timide
alexloulou1


Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 49
Localisation : charente maritime

démision de boummmtesmort Empty
MessageSujet: Re: démision de boummmtesmort   démision de boummmtesmort Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:10

Etant donné que ce message m'est plus ou moins adressé je me permet d'y répondre:
- Il me semble tout d'abord évident que les enfants (ou amis proche) de nos membres seront les bienvenus dans le clan. Moi le 1er je ne pourrais pas concevoir que mon petit frère (Suriont) doive se trouver un autre clan sous prétexte qu'il n'a que 13 ans.
- Au sujet des droits de recrutement, il a toujours été très clair que les commandants du clan ont le pouvoir de recruter.
- Pour les entrainements aux GOLD, ils ont été remplacés avantageusement par les Bastions ce qui nous apportera des crédits et des XP en plus dans un futur proche.
- Maintenant les Stratégies: je ne suis pas strateurs ou du moins je le devient par intérim quand il n'y a pas le choix, alors c'est très facile de critiquer quand on refuse de participer en essayant de faire des strats à son tour.
- pour le derniers sujet je vais etre un peu plus direct car la langue de bois n'est pas mon sport favori : C'est bien mignon de proposer de redistribuer les rôles du clan tous les 2 mois pour changer un commandant en commandant puisqu'il y a toujours eu 5 commandants jusqu'ici, et je trouve cela encore plus amusant de la part de celui qui c'est le moins investi et qui n'est même pas capable de lancer une invitation a rejoindre le clan lui même. Il est clair que nous avons (les commandants) envie de jouer nous aussi et que l'ont a pas besoin de tout refaire tout les 2 mois.

Maintenant et en conclusion mon cher BOOM, je te rappelle que ta contribution au clan se résume a tes recrutements (pour lesquels tu as été grassement dédommagé en compte prémium ainsi qu'en GOLD) et qu'il aurait été souhaitable que tu discutes de tout ça au cours d'une réunion de commandement comme c'était prévu au lieu de la jouer comme tu l'a fait; peut être que le simple fait de ne pas avoir la majorité te dérange, ou encore est -ce plutôt le fait que tu n'ais pas pu virer du clan les joueurs envers qui tu as des griefs plus ou moins justifiés?

Je te souhaite une bonne continuation malgré tout et une bonne chance pour ton future travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démision de boummmtesmort Empty
MessageSujet: Re: démision de boummmtesmort   démision de boummmtesmort Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:57

la CRITIQUE et facile bref j'ai passè l'ages

re descend sur terre alex ce n'est q'un jeux, un loisir rien d'autre sa te donne pas un salaire a la fin du mois:evil:
pour toi ce n'est pas le cas ses ton 2 éme boulot a mi-temp Very Happy
pendant ma semaine chez toi, tu a parler que de sa w o t par ci le clan par la
a force sa soule grave ma vie je la passe pas derrière mon ORDI

pour ce qui et des compte prémium ainsi qu'en GOLD tu mes les a offert gracieusement je t'es rien demander c'etais pour mon anniversaire bref et tu ma proposer de me dépanner ou j'ai accepter pour les 50€ de gold mes t'inquiète pas je suis réglo.

cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démision de boummmtesmort Empty
MessageSujet: Re: démision de boummmtesmort   démision de boummmtesmort Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:33

bon bah .... boom , je me doit de te souhaiter un bon départ :/ tout de même déçu de ton départ .
Revenir en haut Aller en bas
Bizouxx
dissipé



Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 34
Localisation : Base militaire de Célina-Morniat - Capitale de la Célinelie

démision de boummmtesmort Empty
MessageSujet: Re: démision de boummmtesmort   démision de boummmtesmort Icon_minitimeDim 31 Aoû - 6:58

Boum, tu vas ramener tes fesses dans le clan de suite !! Sinon c'est moi qui descend te les botter Smile. Faut pas se prendre la tête comme ça, tu joues pour toi, pas en fonction des autres donc c'est pas parce qu'il y a une embrouille avec une personne qu'il faut lâcher toutes les autres... Moi je suis pas déçu, je suis en colère >_< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démision de boummmtesmort Empty
MessageSujet: Re: démision de boummmtesmort   démision de boummmtesmort Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:19

entierement d'accord avec toi bizoux, on ne peut etre d'accord avec tout le monde, ensuite si les decisions prises ne conviennent pas elles ont été prises en concertation DES commandants et partir c'est abdiquer sans se battre pour ameliorer notre clan est ce la meilleure solution? a toi de voir boum sinon je te souhaite de belles aventures pleines d'obus...
Revenir en haut Aller en bas
xInPlAcAble
dissipé



Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2014

démision de boummmtesmort Empty
MessageSujet: Re: démision de boummmtesmort   démision de boummmtesmort Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:39

... Je reviens de mes vacances, je vais sur mon ordi, et je vois que bommm quitte le clan ...
Je suis super triste car même si on avait eu de petit acrochage à cause de mon langage je t'apprécier beaucoup

C'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démision de boummmtesmort Empty
MessageSujet: Re: démision de boummmtesmort   démision de boummmtesmort Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:30

merci de votre soutien
au personnes qui m'apprécie je vous apprécie aussi, mon dépard et pour moi je me
croie chez les F.A.F avec un commandant qui ce fait monter sont clan pénard par ses suppleant et recruteur ect...
on a crée ce clan a 5 et pour moi tout ce qu'on avais décider et partie au oubliette car pour moi il ya qun commandant au yeux des menbres FIDB
et les 4 autres bouche les troue.

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démision de boummmtesmort Empty
MessageSujet: Re: démision de boummmtesmort   démision de boummmtesmort Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:35

donc je décider de rejoindre le clan des FFB pour étre recruteur avec mon frére
danstafacedenoob .
Revenir en haut Aller en bas
alexloulou1
Timide
alexloulou1


Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 49
Localisation : charente maritime

démision de boummmtesmort Empty
MessageSujet: Re: démision de boummmtesmort   démision de boummmtesmort Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:56

Tu es juste un idiot qui raconte n'importe quoi boom, la parole de tout les commandants a toujours eu la meme valeur et tu es parti car tu savez tres bien que tu n'aurais jamais la majorité pour faire accepter les imbecilités que tu proposais. De plus, vu que tu m'obliges a te repondre j'en profite pour te rappeler que WOT n'est pas mon 2eme travail a mi-temps mais mon loisir car tu sais tres bien que j'ai tout le temps bosser (un vrai travail avec un salaire) et que tu es loin de pouvoir en dire autant. Essaye de reflechir avec d'ecrire, tu diras moins de conneries et essayes aussi de te relire, car tu ecrits si mal qu'il faut te relire plusieurs fois pour tenter de comprendre quelque chose.
A bonne entendeur, salut boom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démision de boummmtesmort Empty
MessageSujet: Re: démision de boummmtesmort   démision de boummmtesmort Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:45

bonjour a tous,
je ne rentrerai pas dans la polémique surtout au vu de la tournure qu'elle prend.
je trouve cependant dommage qu'on ai pas pu en discuter alors que nous étions quasiment tous ensemble l'autre soir, ce qui aurait surement été plus constructif.
certains propos de cette discussion me choquent voire me navrent.
ce clan est basé sur la bonne entente et la bonne humeur.
chacun des commandants à pris la place qu'il désirait en accord avec les autres et a toujours son mot à dire, évidemment la majorité l'emporte.
pour exemple mon rôle a moi se cantonne a faire ce que je sais faire de mieux: le con Smile
alex est celui qui s'est le plus investi dans l'aventure si tout le monde croit qu'il est l'unique commandant , lui est tout a fait conscient que c'est faux.
le reste n'est que littérature de plus ou moins mauvaise qualité d’ailleurs.
a bientôt a tous sur le jeux, ceci ne nous empêchera pas de jouer ENSEMBLE.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démision de boummmtesmort Empty
MessageSujet: Re: démision de boummmtesmort   démision de boummmtesmort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démision de boummmtesmort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
force d intervention des blindès :: BAR de l'Escadron :: discussion-
Sauter vers: