force d intervention des blindès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


F.I.D.B
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 RDV entrainements avec la FFB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexloulou1
Timide
alexloulou1


Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 49
Localisation : charente maritime

RDV entrainements avec la FFB Empty
MessageSujet: RDV entrainements avec la FFB   RDV entrainements avec la FFB Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:33

Salut à vous tous, je souhaiterai poser 2 RDV dans la semaine afin que chacun puisse savoir quand nous nous entrainerons avec la FFB. Dans l'immediat j'ai pensé que le Dimanche en debut d'apres midi et le Mercredi seraient pas mal, je vous propose donc ces 2 RDV:
- Tous les Dimanche à 14h30
- Tous les Mercredi à 20h00

J'attend de vous tous votre avis avant de valider ce planing car je tiens à ce que tous puissent participer au moins à une rencontre par semaine; ne connaissant pas vos disponibilités, je reste à l'ecoute de toute autre proposition.

Merci d'avance et amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV entrainements avec la FFB Empty
MessageSujet: Re: RDV entrainements avec la FFB   RDV entrainements avec la FFB Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:53

Sa marche pour le Dimanche  cheers mais le mercredi, pendant les vacance, ce sera surement surement possible.
bonne soiré a tous !

 Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV entrainements avec la FFB Empty
MessageSujet: Re: RDV entrainements avec la FFB   RDV entrainements avec la FFB Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:24

pour moi le samedi c top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV entrainements avec la FFB Empty
MessageSujet: Re: RDV entrainements avec la FFB   RDV entrainements avec la FFB Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:57

C'est bon pour moi  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
TOTY33
Admin
TOTY33


Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 55
Localisation : gironde

RDV entrainements avec la FFB Empty
MessageSujet: Re: RDV entrainements avec la FFB   RDV entrainements avec la FFB Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:46

ok pour le mercredi soir, mais le dimanche un coup sur deux Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://firefighter.forumgaming.fr
Invité
Invité




RDV entrainements avec la FFB Empty
MessageSujet: Re: RDV entrainements avec la FFB   RDV entrainements avec la FFB Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:50

Moi le dimanche c'est bon mais pour le mercredi ce sera pas systèmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV entrainements avec la FFB Empty
MessageSujet: Re: RDV entrainements avec la FFB   RDV entrainements avec la FFB Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:14

Pour le mercredi,18H me conviendrai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV entrainements avec la FFB Empty
MessageSujet: Re: RDV entrainements avec la FFB   RDV entrainements avec la FFB Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:42

idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV entrainements avec la FFB Empty
MessageSujet: Re: RDV entrainements avec la FFB   RDV entrainements avec la FFB Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:43

moi pour le mercredi plus 21h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV entrainements avec la FFB Empty
MessageSujet: Re: RDV entrainements avec la FFB   RDV entrainements avec la FFB Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:19

Pendant le Grandes vacances, c'est quasi tous les jours et lors des études c'est le dimanche vers 15h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV entrainements avec la FFB Empty
MessageSujet: Re: RDV entrainements avec la FFB   RDV entrainements avec la FFB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV entrainements avec la FFB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
force d intervention des blindès :: BAR de l'Escadron :: discussion-
Sauter vers: